Accueil » Comment personnaliser son gobelet en plastique ?
gobelet en plastique

Comment personnaliser son gobelet en plastique ?

par viola
295 vues

Le gobelet en plastique est toujours d’actualité et à la mode. Il est un élément inséparable de chaque événement et de la routine journalière. Actuellement, il existe un moyen de personnaliser votre verre selon votre goût. Cet article vous oriente à connaître les étapes à ne pas négliger pour la personnalisation de votre gobelet.

Choisir le modèle de son gobelet

Un gobelet existe en nombreux modèles. Vous avez une multitude de choix comme le shooter si vous voulez servir du café. Les galopins sont pour les softs et les vins. Il existe également le format la pinte pour les gourmands. Ces modèles sont disponibles chez les fournisseurs comme https://www.eco-gobelets.com/.

Vous pouvez aussi choisir le format de votre verre en fonction de la nature de votre événement. Que ce soit un mariage, un anniversaire ou une fête familiale. Un gobelet personnalisé est également idéal pour la réunion de famille. C’est pour créer une ambiance familiale.

Définir le design de la personnalisation 

Le design dépend également de votre goût et encore de la nature de votre événement. Une personnalisation pour un anniversaire ne sera pas comme le design d’une association par exemple.

Pour un anniversaire, vous pouvez personnaliser votre gobelet en y mettant votre photo et votre âge. Pour un événement d’une entreprise, vous pouvez mettre le logo et le nom de l’événement à célébrer. Et pourquoi pas une photo du couple pour un mariage ?

Dans tous les cas, vous avez le droit de personnaliser votre verre même s’il n’y a pas d’événement spécial. Boire un thé en voyant son nom et sa photo sur la tasse pourrait changer votre humeur du jour.

Sélectionner la couleur de votre tasse et le type d’impression

En choisissant la couleur de votre verre, vous pouvez l’adapter en fonction de ce que vous allez faire. Si vous souhaitez commander pour vous, il serait mieux de choisir la couleur selon votre personnalité, la couleur de votre tasse reflète le genre de personne que vous êtes.

Concernant l’impression, vous avez trois choix :

  • La sérigraphie avec une ou deux couleurs serait idéale pour imprimer les logos et les motifs. Pour cela, vous pouvez adapter la couleur de l’impression avec celle de votre verre que vous avez choisi en premier lieu.
  • La quadrichromie IML pour une impression multicolore. Elle est un bon choix pour imprimer des photos, des variances dégradées et des jeux de couleurs. C’est le type d’impression le plus apprécié grâce à sa qualité et aux larges choix de coloris.
  • Enfin, vous n’êtes pas obligé d’imprimer quoi que ce soit. Vous pouvez juste apprécier votre verre vierge si cela vous convient.

Si vous n’avez pas d’idée pour votre personnalisation, l’Internet propose une multitude de choix pour vous inspirer. Vous pouvez aussi échanger avec le fournisseur, il possède des experts qui pourraient vous accompagner à réaliser le gobelet de votre rêve. 

Passer votre commande sur mesure

Après avoir tout défini, vous pouvez passer au téléchargement de votre fichier vers le site de votre fournisseur. Il est important de préciser chaque détail de votre commande pour éviter de recevoir un produit non-conforme. 

Pendant votre requête, il est primordial de bien vérifier toutes les informations comme votre adresse, le type de livraison, le mode de paiement et les conditions de vente.

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies