Accueil High-tech La montre connectée de Google : La Pixel Watch
montre connectée de Google

La montre connectée de Google : La Pixel Watch

par Sara

Celle-ci est la première montre connectée conçue par Google. Aux dernières nouvelles, la Pixel Watch sortira en automne 2022. En effet, sa sortie est déjà tant attendue. Pour plus d’informations sur cette montre connectée, suivez la suite de cet article.

Le design prévu par Google 

Selon les premières informations sur la Pixel Watch, Google avait songé pour un design non loin d’un écran borderless arrondi. En fait, les bordures autour de l’écran tactile seront vraiment incurvées pour cet appareil high-tech. En outre, un autre aspect semblable à la couronne d’une Apple Watch se verra sur la bordure de droite. 

Le bracelet en silicone de la montre sera disponible en plusieurs couleurs : blanc, orange, noir et bleu. D’ailleurs, ce bracelet en silicone se raccommode directement au boitier de la Pixel Watch.

La fiche technique prévue 

Google se pencherait sur un écran AMOLED comme celui de Apple. En outre, la Pixel Watch serait dotée d’un circuit intégré pour son alimentation directe au chipset. Ce qui permettrait une écoute en permanence grâce au micro. Alors, il suffirait d’invoquer Google Assistant sans appuyer sur un bouton en gardant une bonne autonomie de la montre. Il s’agit donc de la fonctionnalité « Blackghost ». D’ailleurs, c’est assez pratique pour ce genre d’accessoire high-tech.

Par ailleurs, la montre connectée de Google bénéficierait aussi des capteurs similaires à ceux de la Galaxy Watch 4. La Pixel Watch devrait posséder 1,5 Go de RAM et 32 Go de stockage. En effet, c’est assez imposant pour une montre connectée en tant que produit high-tech. Pour finir, la batterie pourrait avoir une autonomie de 300 mAh. Ce qui semble intéressant.

Facebook Comments